Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'en cours, maman court
Archives
Catégories
Newsletter
24 septembre 2009

à vos agendas

Note pour vos agendas:

· Jeudi 8 octobre

           10h00          coco coupons

· Jeudi 15 octobre

           13h45          chez-moi, calendrier de l’Avent

· Jeudi 5 novembre

           13h45          chez-moi, calendrier de l’Avent

· Jeudi 19 novembre

Matin ou après-midi, calendrier ou papotes

· Lundi 30 novembre

13h00 Scrap. Chez moi avec Stéphanie

Publicité
Commentaires
S
J'avais pris contact avec Sophie il y a quelques mois mais je n'ai pas repris contact avec 4 enfants je suis très occupée. Néanmoins je vous donne une info : il y a le salon de la famille<br /> à Cournon d'Auvergne le 3 octobre à partir de 14H à la salle polyvalente. Tout est gratuit. Si vous souhaitez échanger sur la parentalité et participer à des mini-débats ainsi que rencontrer d'autres parents et des professionnels alors retenez ce rendez-vous. D'autre part vous pourriez en profiter pour vous faire connaitre. Pour plus de renseignements contacter l'espace animation CAF de cournon au 04 73 69 30 27. <br /> Un espace est réservé aux enfants avec des animations, un spectacle (gratuit) de marionnettes et plein d'autres choses. Bonne continuation<br /> Sylvie
N
Ok, tout est noté dans l'agenda...<br /> Après une chute sur la terrasse et une première grosse bosse sur la tête, Anna dort et récupère de son absence de sieste du matin...<br /> à bientôt<br /> Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Mam'en cours, maman court
  • des mamans réunies pour ne plus se sentir seules et échanger sur l’éducation de nos bout-d’choux:Sorties-poussette Ateliers créatifs,blablas de parents et partage d’astuces au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité